Visites prévues au jardin

Qui va venir cette année ?

Le Bizardin est un lieu ouvert à tous, petits et grands, pour découvrir, expérimenter, observer, planter, partager, jouer,… Tous les ans des associations, des écoles, des crèches demandent à passer au jardin et nous les accueillons bénévolement en fonction de nos disponibilités.

Partager notre passion de la biodiversité et de la coopération, permettre l’accès de tous à un petit bout de nature de proximité et jouer ensemble dans ce terrain d’aventure est un plaisir et une motivation pour nous.

Plus de 15 visites de structures ont été organisées en 2019 (voir bilan 2019).

Cette année 2020, il y a déjà l’école Suzanne Lacore, la crèche des Babeluttes, les associations 3cm et la Cloche qui se sont manifestées. Et puis les Métalu ont des idées pour le jardin.

N’hésitez pas à nous contacter pour une visite, pour connaitre les jours de permanence au jardin, ou pour être ajoutés à la mailing list.

Passage des Babeluttes au jardin en 2016

Nous demandons juste que les visiteurs prennent le temps d’une participation visible à la vie du jardin : relais d’information, mention du Bizardin dans vos bilans et surtout une trace laissée au jardin (une création, un texte, une photo…). Merci !